Actualités
Bilan à mi-mandat : 3 ans d’actions au service des Cubzaguais
Après 3 années de mandature, la ville organise à destination des cubzaguaises et cubzaguais une réunion à mi-mandat le mardi 9 mai à 19h à la salle du Champ de Foire afin de faire un bilan sur les actions menées depuis 2020 au sein de la commune.
Le bilan à mi-mandat, qu’est-ce que c’est ?
Le bilan à mi-mandat permet de comparer les projets réalisés ou en cours de réalisation par la collectivité selon les promesses électorales établies lors des élections municipales en juillet 2020. Cette réunion permettra de faire le point ensemble sur les avancées des projets mais aussi redéfinir les priorités ainsi que les objectifs pour vous proposer des actions répondant à vos besoins au quotidien.
Interaction et réflexion collective : les mots clés de la réunion
Pour ce bilan à mi-mandat, la ville vous propose de participer à une réunion le mardi 9 mai à 19h à la salle du Champ de Foire sous forme interactive et participative.
Durant cette réunion, 4 thématiques seront abordées afin d’animer les différents groupes formés :
- « La maîtrise des finances » présentée par Mme le Maire
- « Le bien vivre ensemble » avec les actions menées pour la solidarité, l’éducation, les associations, le sport et la culture.
- « La qualité du cadre de vie » avec les actions menées pour la voirie, le centre-ville et la mobilité.
- « La préservation de l’environnement » avec les actions menées pour le développement durable, continuer à construire une ville verte et protéger contre les risques.
L’entrée est ouverte à toutes et tous et un apéritif sera offert aux participants à la fin de la réunion.