Actualités
Ouverture des candidatures pour le marché de Noël
Le samedi 3 et dimanche 4 décembre, la ville organise un marché de Noël / de créateurs réservé aux professionnels et aux associations sur la place de la mairie. Pour participer, les professionnels qui souhaitent avoir un stand doivent déposer leur dossier de candidature avant le lundi 24 octobre.
Les informations générales
LIEU : place de la mairie
DATE : samedi 3 décembre et dimanche 4 décembre
HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC : le samedi de 16h à 20h
(démontage des stands le soir) et le dimanche de 10h à 18h
HORAIRES D’INSTALLATION : le samedi de 13h à 16h et le dimanche de 8h à 10h
STANDS : 2 ou 3 mètres de longueur sur 2 mètres de profondeur
ANIMATIONS : ateliers créatifs, animations musicales, danses, contes, café, thé de bienvenue offert aux exposants
Comment faire mon dossier d’inscription ?
Pour construire votre dossier de candidature, vous devez envoyer par courrier ou par mail les éléments suivants :
- La fiche de candidature (à remplir directement en ligne et à télécharger)
- Un extrait du registre du commerce ou des métiers ou une attestation d’inscription aux services fiscaux pour les artistes libres
- L’inscription à la CMA
- Une copie de votre attestation d’assurance professionnelle en cours de validité
- Sur une seule page en indiquant votre nom commercial : Une présentation de votre activité, 5 photos maximum des créations exposées (dont 1 photo de votre stand si possible) en précisant à quel univers vous appartenez parmi : Mode / Accessoires / Bijoux / Décoration / Alimentaire / Enfant / Illustration-Papeterie-Art. Si vous appartenez à plusieurs univers, merci de souligner le plus important.
Le dossier est à faire parvenir avant le 24 octobre soit :
- par mail à l’adresse suivante : patrick.panse@saintandredecubzac.fr
- par courrier à l’adresse : Mairie de Saint-André-de-Cubzac – service Manager de commerces – 8, place Raoul Larche 33240 Saint-André-de-Cubzac
Un chèque de caution de 50€ ainsi qu’un chèque d’inscription (10€ pour un stand de 2m de largeur sur 2m de profondeur et 15€ pour un stand de 3m de largeur sur 2m de profondeur) sont également à faire parvenir par courrier ou à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie, au plus tard le 24 octobre 2022 à : Mairie de Saint-André-de-Cubzac – service Manager de commerces – 8, place Raoul Larche 33240 Saint-André-de-Cubzac, à l’ordre de : « Régie des recettes des droits de place du Marché ».
Si les chèques ne sont pas parvenus à cette date, votre dossier ne sera pas présenté lors de la sélection. Les chèques seront ensuite détruits si vous n’êtes pas sélectionné.
La réponse de la sélection vous sera donnée vers le 30 octobre 2022.
Pour en savoir plus sur les informations générales ou les conditions de participation, cliquez ICI.